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Foire aux questions

Tous nos vêtements sont confectionnés au Québec, dont la grande majorité à Montréal, en collaboration avec des partenaires partageant les mêmes valeurs et objectifs que nous : respect des employés et respect de l’environnement. Tous nos fournisseurs comprennent notre engagement à produire des produits de qualités et durables.

Dans un souci d’éco-responsabilité, nous utilisons des textiles conçus à partir de fibres biologiques (coton, chanvre, tencel) et/ou issues d’un processus de récupération post-consommation ou post-industriel (repreve, econyl). Certains des textiles utilisés sont issus du commerce équitable. D’ici 2020, nous prévoyons implémenter une chaîne d’approvisionnement entièrement constituée d’entreprises œuvrant dans le domaine du commerce équitable.

Chaque produit demande un soin particulier. Nous vous invitons à vous référer à l’étiquette d’entretien sur chacun des vêtements et accessoires. Gardez en tête qu’un vêtement bien entretenu est un vêtement qui s’usera moins vite et que vous aimerez plus longtemps!

Notre principal point de distribution est notre boutique en ligne. Cependant, des démarches sont prises auprès de différentes boutiques afin que nos produits soient disponibles dans plusieurs grandes métropoles. Vous trouverez cette information en consultant la page distributeurs / stockists.

Lorsque vous complétez un achat sur notre site, vous recevez un e-mail de confirmation de commande. Dès que votre commande est acheminée à notre expéditeur, nous vous envoyons un code pour le repérage de colis.

Nous optons pour une production à échelle humaine, loin des enjeux dévastateurs de la production de masse. En confectionnant localement et en petite quantité, il nous est plus facile d’exercer un contrôle de la qualité. Chaque modèle est produit dans une série de 100 exemplaires maximum. Nous sommes de ceux qui aiment se démarquer par un style unique et pensons qu’il en est de même pour vous.

Si vous faites l’acquisition d’un produit en pré-vente, les délais de production seront explicitement spécifiés au moment de l’achat.
Ex : le produit en pré-vente que vous achetez sera prêt pour la livraison le 4 avril 2018. Veuillez prévoir les délais habituels de livraison pour votre région avant de recevoir votre colis.

Si vous ne recevez pas de confirmation d’achat, cela veut dire qu’un problème est survenu et nous en sommes désolés. Veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante. Nous nous occuperons de régler la situation dans les plus brefs délais.
sales@onceagain.ca

Pour obtenir des informations ou pour obtenir du support à la clientèle, contactez-nous à l’adresse suivante.
info@onceagain.ca