Bonvenon: Waahli, ton « soap maker » favoris

Le premier contact que nous avons eu avec Waahli était à l’occasion d’un spectacle du groupe Nomadic Massive il y a déjà plusieurs années. Nomadic Massive est un collectif musical phare de la scène montréalaise, un exemple remarquable de l’immense richesse du multi-culturalisme.

La deuxième rencontre avec Waahli était lors d’une soirée Artbeat Montréal (lisez « The story of Artbeat »). Ce qui avait le plus attiré notre attention est la manière dont il a été présenté: « ton soap maker favoris ». Un gars qui fait des savons de manière artisanale.. c’était du nouveau, c’était étranger. Ça a piqué notre curiosité.

En développant notre marque, les occasions de rencontrer d’autres artistes, artisans et entrepreneurs se sont multipliés. Lorsque nous avons entamé la série de vidéos Bonvenon, dédiée à présenter brièvement des personnalités inspirantes de la scène montréalaise, Waahli était au top de la liste. Nous l’avons contacté et il a accepté notre offre avec enthousiasme. Il nous a accueilli dans son domicile du quartier St-Henri, à partir duquel il fabrique sa gamme de produits naturels et biologiques Wyzah Musk Soap.