Bonvenon live à l'escalier avec Hanorah

Bonvenon | Live à l’Escalier avec Hanorah

Vous avez surement déjà expérimenté les vertus d’une voix profonde, qui touche votre épicentre et réchauffe immédiatement votre coeur? Hanorah possède ce don.

Lorsque nous l’avons rencontré, elle préparait une tournée en Amérique du nord avec son band de talentueux musiciens. Elle gardait aussi un petit secret; son futur passage à l’émission La Voix. Et bien, elle a livré une performance haute en émotion et charmé tous les juges lors de l’audition à l’aveugle, pour laquelle elle interprèta une chanson qui colle parfaitement à sa voix, « all I could do was cry » d’Etta James. Elle n’a pas que charmé les juges. Évidemment, après son passage à l’émission, Hanorah s’est déniché un contrat de disque. C’est avec rien de moins que la compagnie de disque montréalaise Dare to Care records qu’elle fait son entrée officielle dans l’industrie. Voilà qui fait foi du talent et du charisme de la jeune et charmante chanteuse.

Hanorah est une artiste multi-disciplinaire. Ancienne étudiante de Concordia, elle affectionne les arts plastiques. Elle peint et a été make up artist pendant 5 ans. Lorsque nous l’avons rencontré, en novembre 2016, elle était encore en train d’expérimenter différentes avenues avec son band composé de Paul De Rita (guitare), Christian Henegan-Comeau (clavier), Adam Shore (bass) et Olivier Cousineau (batterie). Elle nous explique dans ce vidéo son approche de l’art et définit comment sa vie à Montréal sculpte sa carrière.


Hanorah et son band de musiciens aguéris livrent une soul flirtant avec le funk et le rock. Ils offrent des représentations un peu partout dans la province.
Pour écouter sa musique et connaître les dates de spectacles, allez sur son Bandcamp et sur sa page Facebook